URGENT!!! Commande de vos T-shirts du club

il y a 2 ans

Toute l'association

Cette année le judo club renouvèle l'expérience! Des T-shirts floqués avec le logo du club sont disponibles! Si vous souhaitez avoir le votre, vous devez passer votre commande au dojo ou par mail!

URGENT!!! Commande de vos T-shirts du club

Suite à la demande de nombreuses personnes, le club a décidé cette année de refaire des t-shirts à son effigie. Les maillots sont de types running et sont disponibles dans quasiment toutes les tailles hommes femmes enfants. Des échantillons sont disponibles au dojo, n'hésitez pas à les essayer pour bien choisir votre taille. Pour posséder le votre vous devez passer commande au dojo ou par mail (judo-club-retiers@live.fr) et vous acquittez de la modeste somme de 12€ par T-shirt avant le 28 février!